A visiter

Il y a plusieurs sites touristiques que vous pouvez visiter à Meaux et ses alentours.

Le musée de la Grande Guerre

Pour commencer le musée de la grande guerre vous offre la possibilité de découvrir pleins d’objets utilisés pendant la première guerre mondiale et de voir dans quelles conditions vivaient les soldats

Le parc du Pâtis

Si vous souhaitez vous promener et profiter tranquillement d’une belle journée ensoleillée, vous devriez vous rendre au parc du Pâtis. Profitez d’un parc naturel de 150 hectares, idéal pour des sorties en amis ou en amoureux et ce parc est totalement dédié aux loisirs et à la détente

DisneyLand Paris

DisneyLand Paris est un parc d’attractions situé à 20 minutes de Meaux. Ce parc conviendra aux enfants comme aux adultes.

Le jardin Bossuet

Ce magnifique jardin réalisé au XVIIème siècle pourra très bien vous convenir. Ce jardin
présente une forme symétrique qui évoque une mitre d’évêque. 
vous pouvez y découvrir des plantes rares, des plantes médicinales anciennes et des plantes potagères exotiques ou variétés locales (comme la moutarde ou la carotte de Meaux).

La tour Eiffel

La tour Eiffel est le monument le plus connu de la France. Elle est située dans le 7ème arrondissement de Paris et à 58 km de Meaux. Elle a une hauteur de 324 m. Vous pouvz visiter les différents étages de cette tour. Il y a aussi des restaurants, bars et boutiques.

Le musée du Louvre

Le musée du Louvre est très populaire. Il a rassemblé plus de 10 millions de visiteur en 2018. Il est situé dans le 1er arrondissement de Paris. La pyramide que vous voyez sur l’image n’est qu’en réalité un élément du décor. Le vrai musée se trouve en dessous de cette pyramide. Dans le musée,il y a des sculptures, des tableaux, des objets antiques.
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close